Accueil du site || Anagrammes || L’Exorcisme

Ce jeu d’anagrammes est dégueulasse, obscène, drôle, dégoutant, grossier, choquant, et ... à vomir, donc susceptible d’intéresser un max de personnes :-). Mais il est déconseillé aux cœurs sensibles, aux puritains et interdit aux moins de 16 ans...
[marron]Placez dans les boîtes de même couleur et dans le bon ordre les lettres situées au-dessus de chaque jeu.[/marron] L’astérisque après un mot indique que c’est un nom propre ; n’oubliez pas les accents, les cédilles et les majuscules...

Ce DIAPORAMA vous est offert par [/brun].

POUR COMMENCER, CLIQUEZ ICI, puis ensuite sur les onglets pour afficher les jeux.






.
































  • AEDMN EUCR


    Les parents de la petite Regan Blair ont [noir][fond noir]__[/fond noir][/noir] d’urgence le [bleu][fond bleu]__[/fond bleu][/bleu] Ménard, un exorciste qui a [bleu][fond bleu]__[/fond bleu][/bleu] pleins pouvoirs de l’Église, de peur que leur enfant devenu hystérique soit possédé et [noir][fond noir]__[/fond noir][/noir].


  • AEIDR AIBLR


    L’abbé Brien et l’abbé Lacasse, deux autres curés, sont aussi venus pour [noir][fond noir]__[/fond noir][/noir] l’abbé Ménard mais ils vont être sur la corde [noir][fond noir]__[/fond noir][/noir] car la petite [bleu][fond bleu]__[/fond bleu][/bleu] * était comme un [bleu][fond bleu]__[/fond bleu][/bleu] de poudre prêt à exploser.


  • EEEIHRSS ORST

    Dès leur arrivée elle s’est [noir][fond noir]__[/fond noir][/noir] contre eux, proférant des [noir][fond noir]__[/fond noir][/noir] en leur jetant plus d’un [bleu][fond bleu]__[/fond bleu][/bleu] accompagné de moult [bleu][fond bleu]__[/fond bleu][/bleu] pestilentiels.


  • EPST EIGLN EUP


    Elle lâcha [noir][fond noir]__[/fond noir][/noir] [noir][fond noir]__[/fond noir][/noir] en [bleu][fond bleu]__[/fond bleu][/bleu] tellement fétides que leur [bleu][fond bleu]__[/fond bleu][/bleu] s’imprégnait de cette odeur, faisant dire à un des curés : « Ça [rouge][fond rouge]__[/fond rouge][/rouge] un [rouge][fond rouge]__[/fond rouge][/rouge] trop ».


  • EEUNRST


    Ils [noir][fond noir]__[/fond noir][/noir] et [noir][fond noir]__[/fond noir][/noir] beaucoup leurs forces aux cours de cet exorcisme et en plus ils se sont [noir][fond noir]__[/fond noir][/noir] difficilement pour ne pas dégueuler à cause de cette [noir][fond noir]__[/fond noir][/noir] diablement nauséabonde.



  • EEUCLR AAEECLRT


    Ils ont [noir][fond noir]__[/fond noir][/noir] en voyant qu’un kyste [bleu][fond bleu]__[/fond bleu][/bleu] [bleu][fond bleu]__[/fond bleu][/bleu] bientôt dans son visage [noir][fond noir]__[/fond noir][/noir].


  • AECCHR EOUUCLRS


    Ils ont tenté de se [noir][fond noir]__[/fond noir][/noir] en vain quand elle a [noir][fond noir]__[/fond noir][/noir] et vomi vers eux des substances infectes, barbouillant de [bleu][fond bleu]__[/fond bleu][/bleu] de vomissure de toutes les [bleu][fond bleu]__[/fond bleu][/bleu] leurs soutanes et les murs.


  • AEOURRSST AELRSV


    Elle [noir][fond noir]__[/fond noir][/noir] sa robe et, de son postérieur, elle projeta vers eux une substance [fond noir]__[/fond noir][/noir] dégueulasse pleine de [bleu][fond bleu]__[/fond bleu][/bleu] immondes, tout en faisant [bleu][fond bleu]__[/fond bleu][/bleu] un tas d’objets dans la chambre.



  • EEIFLNR AAECLSS


    Après avoir [noir][fond noir]__[/fond noir][/noir] sa morve purulente qui dégoulinait, elle tint des propos [bleu][fond bleu]__[/fond bleu][/bleu] à l’abbé [bleu][fond bleu]__[/fond bleu][/bleu] * en lui demandant de l’ [noir][fond noir]__[/fond noir][/noir].


  • EUCRS AEIBRS




    Elle regarda les [noir][fond noir]__[/fond noir][/noir] avec ses yeux de [bleu][fond bleu]__[/fond bleu][/bleu] exorbités en les suppliant de la [noir][fond noir]__[/fond noir][/noir] et de la [bleu][fond bleu]__[/fond bleu][/bleu].


  • EIBNR AECRSS EEIOCNNRS


    Pendant que l’abbé [noir][fond noir]__[/fond noir][/noir] * tentait de la [noir][fond noir]__[/fond noir][/noir], elle a voulu [bleu][fond bleu]__[/fond bleu][/bleu] leur moral en s’emparant de leur [rouge][fond rouge]__[/fond rouge][/rouge] et d’autres objets [bleu][fond bleu]__[/fond bleu][/bleu] pour faire des [rouge][fond rouge]__[/fond rouge][/rouge].


  • EOUNRT AEICHR

    « Alors que les abbés Brien et Lacasse, en état de panique, la [noir][fond noir]__[/fond noir][/noir] de coups, sa tête [noir][fond noir]__[/fond noir][/noir] sur elle-même puis plus tard elle [bleu][fond bleu]__[/fond bleu][/bleu] par terre des excréments répugnants pleins de gros vers », écrivit l’abbé Ménard dans son [bleu][fond bleu]__[/fond bleu][/bleu] de notes.


  • AEIIMRRST AECRSS AEEDMN



    « Nous nous [noir][fond noir]__[/fond noir][/noir] à tenter de [noir][fond noir]__[/fond noir][/noir] Regan, qui était pleine de merde et de [bleu][fond bleu]__[/fond bleu][/bleu], elle qui se [rouge][fond rouge]__[/fond rouge][/rouge] comme une [rouge][fond rouge]__[/fond rouge][/rouge] en voulant tout [bleu][fond bleu]__[/fond bleu][/bleu] », dit l’abbé Lacasse.


  • EEECRX AEDMNR


    « J’[noir][fond noir]__[/fond noir][/noir] un métier que j’[noir][fond noir]__[/fond noir][/noir] et qui me fera [bleu][fond bleu]__[/fond bleu][/bleu] », se plaignit l’abbé [bleu][fond bleu]__[/fond bleu][/bleu] *, vraiment écœuré.


  • EODMN EEIOCRSTX AEIGM


    Comme le [noir][fond noir]__[/fond noir][/noir] ne peut [bleu][fond bleu]__[/fond bleu][/bleu] dans le [noir][fond noir]__[/fond noir][/noir] avec un [bleu][fond bleu]__[/fond bleu][/bleu] qui implore l’intervention de la Sainte Vierge, ils se servirent de la [fond rouge]__[/fond rouge][/rouge] d’une [rouge][fond rouge]__[/fond rouge][/rouge] de Marie pour réussir à le chasser.

    (Voici une belle prière à Marie dans le langage des anagrammes).


  • AEPRS EEEINPRT


    Peu [noir][fond noir]__[/fond noir][/noir], [noir][fond noir]__[/fond noir][/noir] à toute éventualité en cas de rechute, les curés [bleu][fond bleu]__[/fond bleu][/bleu] quelque temps la jeune [bleu][fond bleu]__[/fond bleu][/bleu] pendant que sa mère, elle, vit à ce que sa chambre soit [bleu][fond bleu]__[/fond bleu][/bleu].

































































































Voir en ligne le Secret des Crêtes

Répondre à cet article

Enregistrer au format PDF impression envoyer l'article par mail title= envoyer par mail 0 réaction
(0 - 0 vote)

A propos de l'auteur

  • Anagraman

    Auteur du grand jeu des anagrammes, LE SECRET DES CRÊTES, Anagraman s’efforce de passer des messages, de véhiculer de l’information ou tout simplement de mettre de la vie dans ses textes ludiques en y ajoutant souvent de l’humour et des jeux de mots et ce avec l’aide de sa collègue Anna Graham. Allez consulter sa rubrique d'anagrammes.

    Cependant, Anagraman ne s’intéresse pas qu’aux jeux car il est bien versé dans le monde des anagrammes qu’il a étudié sous tous ses aspects et il compte transmettre ses connaissances dans LE petit LIVRE DES ANAGRAMMES...pour votre GRAND plaisir, qu’il est en train de finaliser avec l’aide d’Anna Graham et qui fera sûrement époque dans le domaine.

Recherche