avantaprs
On vous présente une histoire de fantôme et un récit en deux volets dont le premier s’inspire du film « les Oiseaux« d’Alfred Hitchcock et à laquelle on a concocté une suite ludique qui raconte les conséquences de l’invasion des oiseaux à Anagrammeville, « l’Épidémie ».

Avant de faire ces jeux dignes de l'Halloween, il serait utile de bien comprendre le fonctionnement d'un jeu Flash, dans lequel vous déplacez les lettres avec votre souris d'ordinateur, en cliquant ICI.

Bouh !
D’abord, voici donc une parodie ludique et palpitante du film « [bleu marine]Ghostbuster[/bleu marine] » avec les efficaces chasseurs de fantômes du prof Garon.



Un gros défi pour les chasseurs de fantômes...



Miam !Attention, en faisant le jeu suivant, vous pourriez développer une phobie incontrôlable des oiseaux qui pourrait se transformer en cauchemar.:lol Une menace plane.



Ça va mal.Si vous êtes sorti indemne de l’attaque des oiseaux sur Anagrammeville, on vous conseille de ne pas aborder le prochain jeu sans un masque de protection contre la transmission des infections.:lol

Ça va vraiment mal...



Allez vous inscrire gratuitement sur le site du [bleu marine]Secret des Crêtes[/bleu marine] et accédez à un jeu d’anagrammes en diaporama [bleu marine]Indiana Gram et le Secret du crâne nacré[/bleu marine], à un extrait du petit livre des anagrammes à paraître à l’automne 2013, à un jeu flash stimulant [bleu marine]le credo des optimistes[/bleu marine] et enfin on vous offrira une ou plusieurs [violet]anagrammes de votre nom et prénom[/violet] avec un commentaire approprié.


























































































Voir en ligne le Secret des Crêtes, le grand site des anagrammes

Répondre à cet article

Enregistrer au format PDF impression envoyer l'article par mail title= envoyer par mail 0 réaction
(0 - 0 vote)

A propos de l'auteur

  • Anagraman

    Auteur du grand jeu des anagrammes, LE SECRET DES CRÊTES, Anagraman s’efforce de passer des messages, de véhiculer de l’information ou tout simplement de mettre de la vie dans ses textes ludiques en y ajoutant souvent de l’humour et des jeux de mots et ce avec l’aide de sa collègue Anna Graham. Allez consulter sa rubrique d'anagrammes.

    Cependant, Anagraman ne s’intéresse pas qu’aux jeux car il est bien versé dans le monde des anagrammes qu’il a étudié sous tous ses aspects et il compte transmettre ses connaissances dans LE petit LIVRE DES ANAGRAMMES...pour votre GRAND plaisir, qu’il est en train de finaliser avec l’aide d’Anna Graham et qui fera sûrement époque dans le domaine.

Recherche